Magnétisme

Le magnétisme, qu’est-ce que c’est ?

Le magnétisme est un fluide que tout le monde possède. Il est plus ou moins développé selon les personnes. Le magnétisme transmet l’énergie, rétablit l’harmonie, l’équilibre du corps, de l’âme et de l’esprit. Certaines personnes rayonnent peu, d’autres plus. C’est une transmission d’énergie d’un individu à un autre, quelque soit la distance les séparant. C’est une méthode naturelle. Le magnétisme peut se révéler à tout âge et s’amplifier par une pratique permanente.

Il existe deux sortes de magnétisme: le magnétisme animal qui fait appel à l’énergie physique du praticien et qui l’épuise, et le magnétisme spirituel, qui utilise l’énergie de guérison qui « passe » à travers le praticien qui l’a spécialement sollicitée pour rééquilibrer son patient.
Il s’agit de l’énergie universelle, inépuisable, illimitée autant du point de vue de la quantité que de la qualité, et qui permet ainsi au praticien d’avoir une aptitude étendue et profonde. Le magnétisme spirituel ne fatigue pas le praticien qui peut donc soigner nombre de malades en leur transmettant à tous la même qualité fluidique.

Qui a du magnétisme ?

Le magnétisme n’est pas un don du ciel offert à quelques élus mais une aptitude que possède tout un chacun. Ensuite, interviennent bien entendu le ressenti et une certaine forme de « talent », ainsi que l’investissement personnel « plus on soigne et plus on sait soigner », ensuite vient la diversification : par apposition des mains, à quelques centimètres, à distance, par la prière.
Le « travail », la « persévérance », « la synchronicité » et la «foi» amènent à des résultats très spectaculaires.

Qu’est-ce qu’un magnétiseur ?

Les magnétiseurs (ou guérisseurs, rebouteux… peu importe le nom qu’on leur donne) existent depuis très longtemps. Il y a 3500 ans, les prêtres égyptiens pratiquaient l’imposition des mains. Le rôle du magnétiseur est de soulager et aider à guérir les douleurs et maladies. Son but est noble, celui d’apporter une aide, une amélioration avec compassion et amour de son prochain. Le magnétiseur reçoit l’énergie universelle dans laquelle nous vivons et la transmet à tous ceux qui en manquent. Il ne guérit pas, il donne l’énergie qu’il reçoit. Ce fluide magnétique fait alors remonter les vibrations vitales déficientes de la personne, calme ou stimule, rétablit l’harmonie entre le corps et l’âme.

Le magnétisme est particulièrement recommandé lors de douleurs, de malaise ou simplement pour retrouver plus d’énergie. Je pratique le magnétisme depuis plusieurs années en effectuant des soins sur la personne concernée.

Le magnétisme est un complément efficace de la médecine traditionnelle, cependant il doit être considéré uniquement comme une méthode d’accompagnement dans le cadre d’un suivi médical. On ne doit en aucun cas arrêter un traitement médical en cours lors d’un suivi par séances de magnétisme.

Source :
http://www.le-comptoir-malin.com/blog/therapies-a-l-honneur/qu-est-ce-que-le-magnetisme.html

Copyright leretour.ch 2014 – 2023